52 chansons·Saison 3 - L'été du No Future

épisode 1 – Oui Oui est de retour

Mais qui revoilà donc, roulant à donf à travers prés et cités ? Mais c’est Oui Oui et sa voiture jaune !

Je roule à donf, c’est enivrant
Depuis qu’j’ai tuné mon tacot
Grelot dans l’œil bonnet dans le vent
Zig zag de dingue entre les bouleaux
            Je colle au cul comme un malade
            J’prends les ronds-points à 220
            Dieu du bitume roi d’la cascade
            J’fais des omelettes des nains d’jardin

Refrain
Pin pon pin pon pin, pin pon pin pon pin
Cette fois-ci tu fais pas l’malin
Clignotant à droite, distance de freinage
Jure sur ton grelot qu’tu f’ras pas l’sauvage

Contrôle de keuf à fond dans l’ballon
J’allume toutes les couleurs de l’arc-en-ciel
J’ai plus d’permis j’fais la collection
Des points en moins des nuits au violon
            Toujours plus vite j’entends l’air joyeux
            Des pneus qui crissent sur le goudron
            Barrage de lutins, projos plein les yeux
            Slalom ou bowling ? Telle est la question

Refrain fin
Pin pon pin pon pin, pin pon pin pon pin
Le pied au plancher, les doigts dans l’tarin
Drifter sans limite, rapide et furieux
J’enrhume Vin Diesel à la mise à feu

Enfin de la vraie littérature !

Vous avez pleuré des nuits entières en croyant qu’il était perdu à jamais, qu’il moisissait au fond d’une geôle humide et insalubre. Et pourtant, il est reviendu !
Clique ici et, hop, zou, abracadabra, Oui Oui apparaîtra et se fera un plaisir de griller ses derniers points de permis pour toi !

Un commentaire sur “épisode 1 – Oui Oui est de retour

Laisser un commentaire